Journée de repos

Publié le par lespyreneesavelo

Nous sommes samedi 21 juillet.

Après trois jours d'entraînement, ce jour de repos arrive à point. Les jambes semblent avoir bien travaillé ! Je vais réserver cette journée à la régénération avec le COMPEX. J'utilise principalement 3 programmes avec ce matériel: Force explosive, Endurance et Oxygénation. Aujourd'hui, priorité à l'oxygénation qui permettra une meilleure irrigation sanguine au niveau des zones qui ont le plus travaillé (mollets, quadriceps).

compex energy

 

Comme promis dans l'article d'hier, quelques photos de l'atelier...

DSC09757

 

DSC09761

J'ai installé un stand permettant le réglage des vitesses, des freins plus facilement. Je nettoie le vélo à chaque sortie en commençant par un "lessivage", un dégraissage, ensuite je laisse prendre le dégraissant et je rince le tout à l'eau claire. Viennent ensuite les étapes du contrôle des pneux, des freins, des réglages de dérailleurs puis la lubrification complète.

DSC09763

DSC09768

DSC09769

Demain ce sera le premier test grandeur nature. Je prévoit un départ vers 7h pour me rendre en voiture à Argeles Gazost d'où je démarrerai l'ascension Soulor - Aubisque. La météo dévrait être favorable, c'est un bon point pour cette première sortie en montagne !

Quelques infos sur ce col:

Aubisque-detail.jpg

 

Aubisque par soulor

 

Soulor

Rapport des développements de transmission du vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article